Mme Aprahamian a une approche très humaine de la chiropractie, elle n'hésite pas à prendre le temps d'expliquer les mouvements ou manipulations effectués. Elle reste toujours à l'écoute et s'implique beaucoup.
J'avais des douleurs et gênes au niveau du dos, épaules et nuque depuis des années. après quelques séances, les douleurs ont pratiquement disparu.
Je recommande cette adresse.
J'avais l'habitude d'être suivi par un "vrai" chiropracteur qui malheureusement n'exerce plus. Je suis donc venue voir Mme LOUET 2 fois et... à part le soulagement du portefeuille, je n'ai eu aucune amélioration personnelle. Outre le fait que j'ai eu l'impression de perturber Mme LOUET dans ses activités personnelles à chaque rendez-vous, je n'ai rien retrouvé de ce que j'avais l'habitude d'avoir comme prise en charge par un chiropracteur. Dommage. Espérons juste que toute la nouvelle génération de chiro ne sera toute pas formée sur le même moule.
Profondeur des soins adaptés à chaque personne. Cible en douceur les maux chroniques . Merci pour le bien être au quotidien que vous m'avez apporté. Nathalie.p
Je recommande vivement ! Des maux qui commençaient à être chronique... ne sont plus d'actualités ! Très Professionnelle, à l'écoute, Chloé allie son savoir-faire tout en douceur pour des soins agissants en profondeur. MERCI
Anne Q.
Chloé est très professionnelle et très douce, elle prend soins de ses patients. J’y vais depuis quelque mois et je me sens beaucoup mieux , elle est vraiment au top!
Je la recommande sans hésiter!
(Traduit par Google) Tout d'abord, je tiens à vous dire « désolé » pour mon retour tardif. Je suis allée chez Chloé lors de nos vacances à Saint-Tropez. J'avais mal au dos et à la colonne lombaire. Je cherchais quelqu'un qui comprend parfaitement le mécanisme du corps entier. Elle était sans aucun doute la bonne personne et la meilleure chiropratique que j'ai jamais rencontrée. Je n'ai eu aucun problème depuis ma dernière visite en juin. Je voulais juste dire « merci » et je peux vraiment la recommander à tous ceux qui recherchent un ajustement spécial réparant tout le corps.
Meilleures salutations Sinan
(Avis d'origine)
First of all i want to say “sorry” for my late feedback. I went to Chloe during our holidays in Saint-Tropez. I had pain in my back and lumbal-spine. I was searching for someone who fully understands the whole body mechanism. She was definitely the wright person and best chiropractic i ever met. I haven’t got problems since my last visit in June. I just wanted to say “thank you” & i can really recommend her for everyone searching for a special adjustment fixing the whole body.
Best regards Sinan
Je recommande vivement ce thérapeute, à l'écoute et très pédagogue. Matthieu m'a permis de régler des douleurs dorsales que je trainais depuis longtemps ! Merci pour les travaux !