Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Cabinet Chiropratique Etréchy Emilie Guedj qui se situe au 24 Bd de la Gare, 91580 Étréchy (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très compétente"
Posté le 30/05/2018 à 11:53"Au top emilie 😀😀"
Posté le 24/08/2018 à 22:16"Mais tellement à dire sur cette praticienne en bien ❤. C'est une personne formidable humainement et autant en pratique. Je la recommande à toutes et tous merci à elle tellement."
Posté le 06/04/2020 à 08:23"Je suis allée voir Emilie sur recommandations pour un problème de frein buccal. Je ne connaissais pas la chiropraxie. Emilie est juste parfaite ! Elle aime les enfants et ça se ressent clairement. Elle est parfaitement compétente et apaise les maux des petits comme des grands et prends le temps de bien tout expliquer. Je recommande sans hésiter et je continuerai de la voir quand le besoin en paraît nécessaire. Ps : merci Emilie d'avoir redonné le sourire à une maman"
Posté le 01/10/2020 à 07:34"Emilie est douce, avenante et sa voix est un bonheur pour les bébés, ma petite fille a été bercé par ses manipulations. Je recommande vivement cette chiropraticienne."
Posté le 13/10/2020 à 21:05"Emilie est une femme adorable, extrêmement douce avec les bébés, toujours souriantes et rigolote malgré nos masques. Toujours à l’écoute et pleine de bons conseils. Je recommande Emilie +++ Elle nous as beaucoup aidé pour les freins de bouche et le RGO de mon bébé. Rapport qualité prix plus que raisonnable. Vous êtes sûr de passer un super moment avec elle lors de votre rendez vous !"
Posté le 12/01/2021 à 05:56"Émilie GUEDJ s'est occupé à chaque fois merveilleusement bien de nos filles jumelles. Elle a détecté leurs freins restrictifs, on a fait le suivi pré et post frenotomie avec elle, tout était super bien expliqué, elle est bienveillante et douce, et patiente, une merveille ! Nous retournons la voir maintenant que nos filles marchent pour dénouer les potentielles tensions engendrées. Nous recommandons chaleureusement !"
Posté le 14/03/2021 à 17:03"Mme Guedj est une excellente praticienne, très à l'écoute de sa patientèle donne de bons conseils, beaucoup de bienveillance, assez disponible si urgence. Je recommande vivement pour les enfants ainsi que les adultes"
Posté le 11/08/2021 à 14:47"Praticienne très professionnelle, rassurante, à l'écoute."
Posté le 13/11/2021 à 13:38"Elle a été super pour nos 2 bébés et nos problèmes de frein de langue et frein de lèvre et pour L'allaitement. Pour notre 1er bébé grâce à ses conseils il n'y a pas eu besoin de couper quoi ce soit Grâce à des exercices qu'elle nous a donner à faire. Pour notre 2eme bebe nous n'avons pas eu le choix de couper mais son diagnostic et ses conseil nous on beaucoup aidé. Elle prend à l'heure et est très sympathique"
Posté le 26/01/2022 à 16:52"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Emilie est une femme très gentille, douce et à l'écoute de vos besoins. Elle a réussi à me faire un suivi complet et à stopper des douleurs que j'avais depuis des années. Je recommande vivement !"
Posté le 27/09/2022 à 17:42"Merci à Émilie ! J’ai était dirigée vers elle suite à la découverte d’un frein de langue et lèvre sur notre bébé de 2 mois . Je veux juste lui dire merci pour le soutien, l’écoute et le professionnalisme dont elle a fait part . Toujours le sourire même derrière le masque . Je souhaite à toutes les mamans qui ne comprennent pas pourquoi leurs bébés pleurs s’en cesse , les points serré, bien que dans les bras ,qui ne supporte pas le cosy, constipé et j’en passe de prendre son téléphone et d’aller voir Emilie ! Mon bébé ne soufre plus et moi non plus !"
Posté le 03/03/2023 à 14:45"Très pro on peut y aller en toute confiance j ai pratiqué 2 fois en 2 semaines top un vrai résultat Un grand mercîiiiiii"
Posté le 08/04/2023 à 18:50"J'ai consulté Émilie dans un premier temps pour ma fille, pour des freins buccaux restrictifs. Que dire.. c'est une personne déjà très professionnelle, mais aussi d'une bienveillance et d'une gentillesse incroyable. A l'écoute mais aussi qui a les mots réconfortant. Je l'ai par la suite consulté pour moi, et j'ai passé un excellent moment, qui m'a remise en forme et dénoué de toutes tensions. On devrait tous avoir une Émilie dans ses contacts, elle est vraiment exceptionnelle. Merci encore pour tout, et surtout pour votre douceur et non jugement. On se sent tellement bien dans votre cabinet."
Posté le 05/07/2023 à 15:35"Recommandé à l'initiale par ma conseillère en lactation, cette femme à des mains en or, un côté humain magnifique, une bienveillance inégalable et d'une douceur, vraiment à recommander les yeux fermés à votre entourage que ce soit pour les enfants ou les adultes 🙌"
Posté le 07/01/2024 à 22:50Entreprises à proximité