Cabinet chiropratique de Juvisy - Choisnard Annabelle

📌 30 Rue Monttessuy, 91260 Juvisy-sur-Orge

5 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–20:00
  • Mardi 08:30–13:30
  • Mercredi 13:00–19:00
  • Jeudi 13:00–20:00
  • Vendredi 08:30–13:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Cabinet chiropratique de Juvisy - Choisnard Annabelle qui se situe au 30 Rue Monttessuy, 91260 Juvisy-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.71.81.20.56

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Recommandé par des amis proches, Mme Choisnard est une véritable professionnelle et m'a accueilli pour m'expliquer ce qu'était la chiropractie puis a pratiqué. J'ai senti une véritable différence surtout après une séance sur tout mon corps."

Posté le 12/03/2017 à 19:18
Avis de : Paola.n.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement. Les séances sont agréables et on s'y sent mieux quand on y ressort! Non seulement le travail est merveilleu mais c'est aussi interressant car la Chiroprathe nous explique ce qui ce passe et nous rassure tout au long de la séance."

Posté le 12/03/2017 à 21:50
Avis de : Anne.n.
Note de : 5 / 5

"Une seance qui fait du bien avec Annabelle, c'est dynamique tout en étant agréable et étrangement relaxant. Je me sens mieux ! Je recommande, très bonne praticienne et que l'on sens passionnée."

Posté le 14/03/2017 à 15:18
Avis de : Marisa.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'hésite jamais avant d'aller voir Annabelle, elle m'a soigné mes petites douleurs du dos et d'une douleur intercostale. Le cabinet est très accueillant et accessible, je le recommande!"

Posté le 14/03/2017 à 17:39
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Thérapeute compétence et professionnelle, qui m'a fait découvrir la chiropraxie. Les séances apportent beaucoup de bien ! On lui envoie volontiers nos proches."

Posté le 15/03/2017 à 16:00
Avis de : Al.a.
Note de : 5 / 5

"Praticienne très compétente qui connaît bien son domaine !"

Posté le 19/03/2017 à 15:02
Avis de : Juliette.c.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et compétente, je recommande !"

Posté le 24/08/2018 à 16:14
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, Elle a soulagée mon bébé des tout ses problemes alors que nous avions consulté beaucoup d'autres spécialistes mais sans succès. Elle a meme sauvé notre allaitement auquel j'y tiens tres particulièrement en décelant un frein à mon bébé qui a ensuite été coupé et depuis tout va impec! Elle m'a aussi manipulée 2 fois et m'a effacée mes douleurs installées depuis des mois. Je recommande vivement cette personne."

Posté le 24/10/2018 à 14:33
Avis de : Héléna.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Annabelle pour mes douleurs, et la découverte de la chiropractie"

Posté le 21/06/2019 à 09:08
Avis de : J.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, à l'écoute et patiente !"

Posté le 24/06/2019 à 15:23
Avis de : Samia.m.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment ! 8 ans que je souffre de douleur dos , j’ai consulter plusieurs médecin , ostéopathe, Kine, rhumatologue et rien me soulager ! En une séance elle a réussi à me débloquer et surtous me soulager !! Très accueillante et très agréable ! Je vous la recommande à 100%! Merci beaucoup ! Et à la semaine prochaine !!!"

Posté le 09/08/2019 à 13:37
Avis de : Tessy.e.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENTE prise en charge, super praticienne, à l'écoute, très sociable! Je recommande sans hésiter !"

Posté le 19/08/2019 à 23:45
Avis de : Arcenciel..
Note de : 5 / 5

"Rendez vous pris pour ma mère qui ce plaignais de douleurs dorsales et bien maintenant elle ne s'en plaint plus, elle a retrouvé plus de souplesse, plus de douleurs . Très professionnelle, très gentille et à l'écoute. Je recommande à 100% !!!!"

Posté le 13/11/2019 à 22:02
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Choisnard est très professionnelle et bienveillante. Elle est très à l'écoute.Je recommande vivement !"

Posté le 16/02/2020 à 16:46
Avis de : Alison.I.
Note de : 5 / 5

"Praticienne très douce, à l'écoute, l'amélioration sur ma fille a été immédiate! Je ne connaissais pas la chiropratique, je suis désormais convaincue."

Posté le 08/06/2020 à 13:29
Avis de : Erwan.A.
Note de : 5 / 5

"Super chiropracteur, elle a été capable de traiter mes douleurs costales et dorsales qui duraient depuis 1 an."

Posté le 05/08/2020 à 20:45
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Très compétente, Elle a réussi a améliorer des petits problèmes musculaires là où plusieurs ostéo n'y arrivait pas. Je recommande"

Posté le 16/10/2020 à 13:35
Avis de : Farah.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Mme Choisnard, elle est très douce avec les enfants et est formée aux freins buccaux restrictifs. Elle a effectué des ajustements en urgence pour mon petit garçon tendu suite à une frenotomie. J'ai retrouvé un petit garçon, souriant et pleins de vie après une bonne sieste. Merci beaucoup !"

Posté le 15/12/2020 à 22:33
Avis de : Samira.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement..personne très pro ...c limite de la magie !"

Posté le 26/03/2021 à 10:32
Avis de : Anais..
Note de : 5 / 5

"Merci à Madame Choisnard pour la douceur qu’elle a eu envers mon bébé. Elle m’a fait part d’explications, de conseils et d’exercice pour aider ma fille à aller mieux. Je la recommande !"

Posté le 09/03/2022 à 21:37
Avis de : miky.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sarah remplaçante de madame Choisnard, très professionnel et très sympathique et efficace. Je la recommande vivement 👌"

Posté le 17/08/2022 à 12:21
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Annabelle reçoit mon fils depuis son adolescence, suite à un accident qu'il a eu à la hanche. Dès le 1er rdv, il s'est senti écouté et bien mieux physiquement. Il y va désormais tous les 6 mois pour un ajustement et est toujours aussi satisfait de ses séances."

Posté le 03/10/2022 à 09:09
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Suivi depuis plusieurs années par Anabelle et je dois dire que je ne suis jamais déçu, toujours compris et tout le temps remis sur pied."

Posté le 11/12/2022 à 20:54
Avis de : Olivia.A.
Note de : 5 / 5

"Annabelle est une super chiro passionnée. Pleine de douceur et de bienveillance. Je recommande !"

Posté le 11/12/2022 à 23:07
Avis de : Xavier-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Super praticienne. J’ai voulu tester ce cabinet de chiropraxie car j’avais mal au dos depuis déjà 2-3 ans, sans solution auprès des autres professionnels de santé. La praticienne a réussi à retirer ma douleurs en 3 séances. Je recommande vivement."

Posté le 12/12/2022 à 10:38
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Annabelle est plus qu'une vraie professionnelle, c'est mon ange gardien . Je vais la voir régulièrement, ce qui me permet de poursuivre avec passion mon métier d'assistante maternelle. Je lui envoie souvent des amis ou connaissances et je n'ai jamais eu de retour négatifs, alors allez y les yeux fermés ."

Posté le 16/01/2023 à 21:03
Avis de : Agnès.u.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours une libération après une séance chez Annabelle, qui est une super chiro. Que ce soit pour de simples ajustements ou pour du suivi, je recommande !"

Posté le 18/01/2023 à 17:34
Avis de : Ines.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette belle séance, ce professionnalisme et l’écoute ! J’ai adoré le suivi 🙏🏼"

Posté le 19/01/2023 à 09:16
Avis de : mohsine.A.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Annabelle, vous êtes professionnel. Je vous recommande ."

Posté le 21/06/2023 à 22:20
Avis de : Katia.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant et beaucoup de professionnalisme. Expérience très favorable ❤️"

Posté le 18/07/2023 à 19:04
Avis de : Alexandre.I.
Note de : 5 / 5

"Annabelle est très professionnelle, à l'écoute de sa patientèle et surtout très efficace. Elle est parvenue en quelques séances a me soulager d'une douleur lancinante, a laquelle la médecine conventionnelle ne pouvait remédier. Encore un grand merci ! Je recommande vivement !"

Posté le 21/07/2023 à 12:38
Avis de : Fatiha..
Note de : 5 / 5

"C'est une super chiro passionnée. Pleine de douceur et de bienveillance. Je recommande j'ai fait une séance et je retourne rapidement merci encore🙏🙏👍"

Posté le 24/07/2023 à 05:41
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très efficace!"

Posté le 02/08/2023 à 11:19
Avis de : Nora.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ++"

Posté le 04/08/2023 à 11:17
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois que j'ai les cervicales bloquées avec un mal de tête qui ne me quitte plus ,je prends rdv avec Annabelle Choisnard et elle résout le problème. Pendant son congé maternité, elle nous a beaucoup manqué.... Pour moi ,elle est difficilement remplaçable."

Posté le 16/08/2023 à 11:51
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue consulter Annabelle CHOISNARD, pour ma fille de 2 ans et moi-même (femme enceinte), sous recommandation de mon ancienne chiro qui n'exerce plus près de chez moi. Je ne suis pas déçue de la recommandation. Annabelle est très agréable, patiente et très professionnelle. Nous sommes reçues dans un cabinet bien décoré, agréable et propre, qui donne envie. Au sein du cabinet, Annabelle consulte avec un chat, ce qui peut aider pour amadouer les enfants. Elle a d'ailleurs un stock de peluches conséquent afin de faire patienter les plus petits pendant que les parents sont manipulés. A ce propos, ma fille a pris peur quand c'était à mon tour et Annabelle s'est adaptée tout de suite pour que l'on puisse poursuivre tout en ayant ma fille sur moi. Tout s'est très bien passé et je recommande vivement cette professionnelle ! Juste un petit conseil si vous venez en voiture, prévoyez un petit quart d'heure de marge pour vous garer car ça peut être plutôt difficile de trouver tout près du cabinet."

Posté le 10/09/2023 à 13:55
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et à l'écoute, je recommande+++"

Posté le 04/10/2023 à 15:55
Avis de : Pauline.h.
Note de : 5 / 5

"Entière confiance en Annabelle qui m’a débloqué plus d’une fois et qui suit mon bébé depuis sa naissance. Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et vos conseils qui sont précieux. J’ai recommandé Annabelle à plusieurs proches et jamais un déçu !"

Posté le 09/10/2023 à 13:41
Avis de : Diana.h.
Note de : 5 / 5

"Première expérience avec Annabelle, qui a su me mettre rapidement à l’aise, ses manipulations sont douces et ciblent bien les endroits douloureux. Et faut dire qu’elle a un super assistant: son chat 😜😜 N’hésitez plus foncez !"

Posté le 10/10/2023 à 18:52
Avis de : Sabira.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis 2018 je ne passe plus que par Annabelle pour toutes mes douleurs et j’en ressors toujours neuve"

Posté le 07/11/2023 à 17:32
Avis de : Elisabeth.l.
Note de : 5 / 5

"Après 2 séances avec Annabelle mes douleurs lombaires ont disparu . Je n'hésiterai pas à revenir si ces douleurs reviennent ."

Posté le 13/11/2023 à 18:15
Avis de : Bryan.u.
Note de : 5 / 5

"Une chiropracteur très professionnelle ! Son approche attentionnée et son expertise ont grandement amélioré ma santé. Elle prend le temps d'écouter, offrant un soulagement rapidement. Je la recommande vivement pour son professionnalisme et son efficacité remarquable."

Posté le 20/11/2023 à 19:21
Avis de : Severine.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement je viens de découvrir la chiropraxie et je vous recommande ce cabinet. Annabelle est top. En 2 séances je suis tellement soulagée. Je vais abandonner l'ostéopathie la Chiropraxie c'est bien mieux. Et cerise sur le gâteau le magique chat qui se promène dans le cabinet j'adore."

Posté le 22/11/2023 à 17:57
Avis de : Lb.b.
Note de : 5 / 5

"Content d'avoir trouvé ce cabinet qui me rapproche de chez moi en consultation.Très bonne consultation, accueil et explications. Séance qui a craqué lol Et oui, le coup du chat, j'y ai eu droit.:)"

Posté le 01/12/2023 à 17:55
Avis de : lesly.r.
Note de : 5 / 5

"Vivement recommandé pour retrouver un corps en harmonie. Praticienne au top écoutes, informations, explications, vous pouvez y aller en toute confiance !"

Posté le 26/12/2023 à 12:45
Avis de : delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Quel soulagement d'être reçue par une praticienne très compétence qui est aussi efficace qu' à l'écoute! Une mention particulière pour l'accueil félin, très bon moyen de se détendre avant une séance. Vivement mon prochain rendez-vous"

Posté le 28/12/2023 à 19:23
Avis de : Samantha.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis qu'il a 2 mois, j'emmène régulièrement mon fils faire un bilan avec Annabelle. Nous sommes toujours reçus avec sourire et professionnalisme. Je recommande vivement ce centre."

Posté le 05/01/2024 à 10:43
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Première fois qu'on m'explique vraiment d'où vient mon problème et qu'on me manipule vraiment avec une action sur la zone concernée....je pense enfin avoir trouvé la bonne personne pour régler mon problème. Accueil sympathique, bonnes explications, manipulation efficace et surtout un diagnostic sérieux. Je recommande vivement."

Posté le 18/01/2024 à 19:14
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"très bon chiropracteur"

Posté le 23/02/2024 à 09:31
Avis de : Ange.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle"

Posté le 21/03/2024 à 15:42

Entreprises à proximité