Chiropracteurs DIJON - Ophélie MATHIAS & Jérémy BONNIVARD
📌 Medic Global, 15 Av. Françoise Giroud, 21000 Dijon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Chiropracteurs DIJON - Ophélie MATHIAS & Jérémy BONNIVARD qui se situe au Medic Global, 15 Av. Françoise Giroud, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bons chiropracteurs .A l écoute de leurs patients Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 24/02/2022 à 22:35"Couple de chiropracteurs attentionnés consciencieux et à l’écoute de leur patientèle , avec des migraines récurrentes ma vie était devenue handicapante , depuis que je me suis faites manipuler mes tentions s’en sont vraiment trouvées atténuée de plus leurs cabinets est agréable lumineux et facile d’accès. Je recommande vivement leurs services"
Posté le 19/03/2022 à 15:38"Ophélie est une personne absolument adorable et très professionnel. Pour la première séance elle prend le temps de bien expliquer le rôle du chiropracteur .elle est aussi charmante que gentille vraiment je vous la recommande à 1000%. Merci Ophélie."
Posté le 08/04/2022 à 13:00"Je recommande à 100%. Super cabinet de chiropractie. Je suis suivie par Ophelie. Très professionnelle et elle prend le temps d'écouter et d'agir pour un bien-être. Je suis soulagée de mes maux. Merci."
Posté le 27/04/2022 à 15:38"Très bon praticiens, professionnels et attentionnés. Le cabinet est très accueillant et facile d’accès. Je recommande en priorité Jeremy et Ophélie pour une séance de chiropraxie."
Posté le 18/05/2022 à 13:37"Ophélie est une personne très professionnelle, a l’écoute et prend le temps d’expliquer les choses. Elle a su régler mes douleurs dorsales dû à mon travail d’infirmière, encore merci, je ne peux que la recommander."
Posté le 18/05/2022 à 16:02"Ophélie est une praticienne calme et douce, très à l’écoute de ses patients. Elle a su améliorer ma qualité de vie au fur et à mesure des séances et m’a prodigué des conseils d’exercices et d’hygiène de vie faciles à mettre en place. Merci infiniment."
Posté le 24/05/2022 à 16:49"J’ai consulter Jeremy car j’avais de très grosses migraine et d’autre petit souci au dos avec plusieurs séance il a réussi à me remettre tous en place aujourd’hui je peut dire que je n’es pratiquement plus de migraine je le recommande vivement il est très à l’écoute professionnel et il explique tous se qu’il vous fait et essaye de comprendre d’où vienne nos petit souci"
Posté le 26/05/2022 à 17:43"Je recommande Jeremy il a su soignée ma cheville après une déchirure des ligaments et un arrachement osseux Grace a lui j’ai retrouver toutes l’a mobilité de ma cheville Vous pouvez y allez les yeux fermées il est très professionnel et à l’écoute de ces patients"
Posté le 26/05/2022 à 17:53"J'ai fait ma première séance hier et je dois dire que j'avais un peu d'appréhension, mais Mme Mathias a été géniale et a su me rassurer. Très douce et professionnelle. Je recommande ! Point bonus pour ce nouveau centre très accueillant et moderne, c'est agréable !"
Posté le 28/05/2022 à 08:37"Très contente d'avoir trouver ce centre et d'être suivi par Mme MATHIAS. Les manipulations sont douce mais surtout efficace !"
Posté le 02/11/2022 à 18:21"5 étoiles sont même pas assez ... foncer les yeux fermer de loin le meilleur cabinet chiro de Bourgogne .gentillesse et professionnalisme y sont réunis pour votre bien-être au quotidien...⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 04/11/2022 à 07:15"Ophélie suit notre bébé depuis ses premiers jours (freins restrictifs), elle a su nous mettre en confiance dès la première séance grâce à ses explications et ses conseils. Elle est d’une douceur rassurante et ça se ressent chez bébé qui se laisse faire bien volontiers (ce qui n’est pas le cas avec d’autres professionnels de santé). Je lui accorde ma totale confiance et je ne peux que vous encourager à en faire autant ! Merci Ophélie pour votre travail et votre bonne humeur, c’est toujours un plaisir de se rendre aux rdv."
Posté le 09/11/2022 à 20:23"Excellent chiropracteur, toujours à l'écoute, très professionnel, je le recommande vivement"
Posté le 23/11/2022 à 19:07"Je suis ravie et surtout soulagée après mes 2 séances. Très pro, relationnel top, Merci encore Je recommande vivement."
Posté le 12/03/2023 à 21:44"Une personne douce et attentionnée qui a réussi à soulager des douleurs ancrées en quelques séances seulement ; là où d’autres pratiques n’ont fait que du temporaire. Une vraie découverte. Je recommande Ophélie avec grand plaisir."
Posté le 21/04/2023 à 10:35"Je recommande fortement ce cabinet, Ophélie est très professionnelle, on sent qu'elle aime son métier et moi patiente, je me suis sentie hyper bien en sortant de ma consultation. Frédérique Helin"
Posté le 25/05/2023 à 19:27"Wouaouh ! Nous y sommes allés hier pour notre bébé de 15 mois (rgo, laryngomalacie, problème de sommeil), concernant la séance aucune amélioration pour le moment mais c'est normal, d'ailleurs madame Mathias nous a dit qu'elle ne ferait pas de miracle sur notre fils avec sa pathologie. En revanche mon dieu que ça fait du bien de croiser une spécialiste aussi professionnelle, à l'écoute et qui maîtrise 1 tonne de sujet (rgo, laryngo, allaitement...). Je conseille les yeux fermés !!!! J'ai repris un rdv dans un mois pour notre bébé en espérant que ses soucis de sommeil soit réglés mais peut importe si ce n'est pas le cas car je suis persuadée qu'elle lui a fait du bien 😍"
Posté le 25/07/2023 à 12:11"J’ai pris rdv avec Ophélie en dernier recours suite à des douleurs récurrentes à la mâchoire depuis quelques années. Elle est très à l’écoute, douce, explique toutes les manipulations qu’elle réalise et est sympathique. Non seulement mes douleurs à la mâchoire sont parties mais en plus elle a réussi à soulager d’autres douleurs notamment au bassin et au dos. Je recommande +++"
Posté le 16/08/2023 à 09:41"Très bonne prestation, très bon conseil. Je recommande"
Posté le 03/01/2024 à 11:25"Je ne peux que recommander Ophélie pour des soins . Elle a sauvé mon dos plusieurs fois D’une tendresse et d’une écoute attentive. Prenez vite rdv"
Posté le 08/01/2024 à 15:17"Des explications sur cette pratique, un agréable accueil , une professionnelle à l'écoute qui met en confiance, un suivi adapté. Les ressentis positifs se font au fur et à mesure des jours. Un grand merci a ophélie mathias."
Posté le 12/03/2024 à 20:13"En 1 séance les résultats étaient là. Jérémy Bonnivard est méthodique et vous explique parfaitement le déroulement. Un véritable bienfait après plusieurs mois de bloquage. Merci beaucoup."
Posté le 13/03/2024 à 06:46Entreprises à proximité