Chiropracteur Narbonne - David BERNARD

📌 30 Rte de Marcorignan Centre d'affaires La Mayrale 2ième étage, bureau 207, 11100 Narbonne

5 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–23:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche09:00–11:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Chiropracteur Narbonne - David BERNARD qui se situe au 30 Rte de Marcorignan Centre d'affaires La Mayrale 2ième étage, bureau 207, 11100 Narbonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.15.04.09.77
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"Praticien très pro et à l'écoute. En une séance, une nette amélioration de mon problème de dos et d'épaule. Je recommande vivement !"

Posté le 30/09/2023 à 08:06
Avis de : lisette.a.
Note de : 5 / 5

" Cela faisait six mois que je marchais avec des douleurs à la hanche. Assis, debout, couché, tout me faisait mal. J'ai eu 1 traitement de M. Bernard, au cours duquel il m'a craqué et massé la hanche, la colonne vertébrale et le cou et quelques exercices pour la maison, la douleur a disparu 1 semaine après le traitement. Comme M. Bernard parle également le néerlandais, en plus du français et de l'anglais, il m'a été très agréable d'expliquer mon problème dans ma langue maternelle. Il explique également toujours ce qu'il va faire et vérifie soigneusement s'il ne franchit pas un seuil de douleur. Je peux vraiment le recommander ! "

Posté le 01/10/2023 à 17:40
Avis de : Mbalenhle.c.
Note de : 5 / 5

" Un si bon service. David m'a vraiment aidé à soulager ma douleur. Je souffre de très graves maux de dos et je me suis tordu la cheville. David m'a guéri jusqu'à ce que je me rétablisse au fil du temps. Il est si doux, attentif et vraiment patient. Je recommande à 100% ses services. Je me sentais en sécurité et bien pris en charge. Le meilleur, en plus il parle anglais et français. Je suis tellement reconnaissant. Merci David 100/100✨✨ "

Posté le 08/10/2023 à 21:56
Avis de : Clare.o.
Note de : 5 / 5

"Efficacité, bienveillance, mise en confiance... Que du positif. Chaque geste bien expliqué, des astuces pour continuer sur le bon chemin en dehors du cabinet. Je suis ressortie avec sérénité et surtout moins de douleur."

Posté le 12/10/2023 à 18:42
Avis de : florent.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement. Professionnel et à l’écoute suivi d’une séance de travail exceptionnelle. Un bienfait immédiat"

Posté le 19/10/2023 à 15:16
Avis de : diaz.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjours c.est combien les honoraires de la consultation svp est es’que c’est prie en charge par la CMU merci 🙏 bien cordialement."

Posté le 23/10/2023 à 12:25
Avis de : Theo.a.
Note de : 5 / 5

" Si vous avez des douleurs au cou, au dos, aux bras ou aux jambes et que vous ne parvenez pas à vous en débarrasser, vous devriez vous adresser immédiatement à David. Il sait comment fonctionne le corps et aussi comment le manipuler pour soulager ou éliminer la douleur. Je connais beaucoup de soi-disant chiropracteurs, mais on en trouve rarement un aussi bon que David. Un vrai spécialiste qui s'est installé dans l'Aude en 2023 avec un cabinet à Narbonne. Je peux fortement le recommander! "

Posté le 06/11/2023 à 17:52
Avis de : Val.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement. Professionnel et à l’écoute, avec explication avant chaque geste. Un bienfait immédiat"

Posté le 06/12/2023 à 09:22
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Un magicien…. Suite à une douloureuse chute sur le coccyx, j’ai pu prendre rdv très rapidement. Alors que la douleur irradiait sur toute la jambe, dès la première séance j’ai ressenti les bienfaits immédiats. Le travail a continué les jours qui ont suivi. En quelques jours j’avais retrouvé toute ma mobilité. La seconde séance a finalisé la travail et m’a permis de pouvoir faire de longues marches sans gêne les jours qui ont suivi. Encore merci pour votre bienveillance, vos explications et votre disponibilité."

Posté le 31/12/2023 à 08:19
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"David est un excellent chiropracteur, il est a l écoute, consciencieux, de bon conseil, bienveillant et très impliqué dans le processus de guérison. Je recommande vivement."

Posté le 15/01/2024 à 19:57
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

" J’ai eu des problèmes de dos presque toute ma vie, j’ai donc beaucoup d’expérience avec les chiropracteurs en général. Par conséquent, je peux dire avec confiance que David est un chiropracteur exceptionnel. Non seulement il est très compétent et talentueux, mais il est aussi très gentil et attentionné. David est très passionné par son travail et cela se voit à travers ses traitements. Il est très professionnel et à mon avis le meilleur chiropracteur avec lequel j'ai jamais eu un traitement. Je le recommande vivement à toute personne ayant besoin d'un chiropracteur. Merci David! Sincèrement Caroline Guillaume "

Posté le 06/02/2024 à 19:17
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Après le départ à la retraite de mon (excellent) ostéopathe, j’ai laissé s’installer de nombreuses douleurs et raideurs dans le dos, le cou, les épaules, les jambes Puis j’ai entendu parler d’un chiropracteur nouvellement installé à Narbonne. Bienveillance, efficacité, professionnalisme, écoute, David est un praticien assez exceptionnel. Il établit un diagnostic clair et précis de votre problème, vous explique toujours ce qu’il va vous faire et pourquoi, et vous donne à la fin de chaque séance un programme d’exercices à réaliser chez vous pour accélérer le rétablissement. Sa double formation chiropracteur et kinésithérapeute permet de conseiller également sur ce qu’il faut faire pour rester en forme. Et les résultats sont là, après quelques semaines de soins, j’ai retrouvé la mobilité des cervicales et les douleurs ont disparu. Je le recommande vivement"

Posté le 16/02/2024 à 13:01
Avis de : Saroo.l.
Note de : 5 / 5

" Très professionnel et efficace !! J'ai été bloqué et j'ai souffert pendant 3 semaines et il m'a complètement débloqué, a écouté toutes mes plaintes et a trouvé directement les problèmes et les points difficiles. Je suis très heureuse d'avoir trouvé quelqu'un de compétent et porteur. Je le recommande vraiment! "

Posté le 20/02/2024 à 09:41
Avis de : Bri_jte.r.
Note de : 5 / 5

"Un praticien efficace et très à l' écoute . Que du bonheur ! Il a soulagé mon mari d' un terrible blocage des cervicales en une séance. Je recommande."

Posté le 25/02/2024 à 18:25
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon spécialiste. À l’écoute du patient. Recommande fortement."

Posté le 15/03/2024 à 17:16
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Rdv pour mon nourrisson de 4 mois , très doux à l'écoute et explique vraiment bien en prenant son temps . Séance vraiment enrichissante . Je recommande ."

Posté le 19/03/2024 à 10:31

Entreprises à proximité