Amandine Cang Chiropracteur - Centre chiropratique Aligné & Connecté LYON
📌 7 Rue Nicolaï, 69007 Lyon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Mardi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chiropracteur Amandine Cang Chiropracteur - Centre chiropratique Aligné & Connecté LYON qui se situe au 7 Rue Nicolaï, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De prime abord, j'étais assez sceptique sur la pratique. Ayant des problèmes de genou, et après m'être tournée vers tous les spécialistes (rhumatologues, médecins généralistes, kinésithérapeutes ...), il ne me restait plus qu'à tenter le tout pour le tout avec la chiropraxie. Je me suis tournée vers Amandine, sur le conseil d'un ami en commun. Eh bien, je n'ai pas été déçue. Amandine est très professionnelle, elle est avenante et met tout de suite à l'aise. Elle explique les manipulations, et est très à l'écoute de nos sensations. Et en 3 séances, je ne sens quasiment plus aucune douleur dans mes genoux ! Vous l'avez compris, je suis entièrement satisfaite, et je vous recommande Amandine sans réserve !"
Posté le 26/01/2015 à 15:36"Suivi par Amandine, ma posture s'est grandement améliorée. Elle est à l'écoute et permet à notre corps de se détendre et de se redresser. Une belle découverte en somme."
Posté le 03/10/2015 à 08:16"J'ai un métier qui met mon dos à rude épreuve, et j'étais vraiment très mal la première fois que j'ai vu Amandine. J'étais aussi hyper sceptique quant aux vertus de la chiropraxie, mais me voilà convaincue ! Après 2 séances, j'ai senti une spectaculaire amélioration, et maintenant j'y vais de temps en temps pour entretenir tout ça, mais les douleurs à m'en tenir éveillée la nuit ont bel et bien disparu ! Merci Amandine :)"
Posté le 28/01/2016 à 19:20"Très douce et attentive, Amandine est aux petits soins avec ses patients. On ressent rapidement les bienfaits de son savoir faire. Je recommande vivement!"
Posté le 22/02/2016 à 20:46"J'ai été surpris par le niveau de professionnalisme et les connaissances de d'Amandine. Elle explique très bien ce qu'elle fait et je suis ravi de l'avoir contacté. Depuis, de nombreux proches m'ont suivi et ne le regrettent pas du tout!!! Pratiquant un travail debout coiffeur et beaucoup de sport, je me sens beaucoup mieux et j'ai complètement adopté la chiro !!!!! Cyril"
Posté le 23/02/2016 à 12:34"Je me suis fait une protusion discale et pendant un an et demi j'avais mal au dos en permanence. Chaque fois que je me tournais dans mon lit je me réveillais. Je suis allé voir differents kinés et médecins mais personne a pu m'aider. J'ai trouvé à Amandine par hasard sur internet et j'ai voulu essayer avec elle. Après deux séances j'ai commencé à améliorer et maintenant 6 mois (5 séances) plus tard je me sens très bien! Je ne pourrai pas remercier assez à Amandine le travail qu'elle a fait avec moi."
Posté le 20/07/2016 à 18:32"Depuis plus de 15 ans, j avais des douleurs aux cervicales, haut du dos. Malgres plusieurs consultations chez d autres spécialistes, les douleurs revenaient.... Depuis que consulte Amandine, mon problème est réglé et le résultat dur.... Je me sens beaucoup mieux sur le plan physique mais aussi sur le plan moral. Merci amandine pour le bien être que vous m apporté"
Posté le 31/07/2016 à 07:34"Très professionnelle. J'y vais régulièrement (tous les 3/4 mois) afin de prévenir tout problème."
Posté le 01/08/2016 à 13:55"Rdv rapides, soins et conseils efficaces. Je consulte après des séances de sport ou simplement pour une douleur occasionnée par les gestes du quotidien."
Posté le 01/08/2016 à 17:47"Je suis allée voir Amandine pour des douleurs au dos et une cheville mal guérie après de multiples entorses. Dès la première séance les douleurs de dos ont disparu et au bout de 3 séances je pouvais de nouveau marcher de longues distances sans douleur à la cheville ! Amandine est très rassurante et apaisante dans son approche. C'est un plaisir !"
Posté le 02/08/2016 à 06:50"Grande professionnelle de son métier, elle va à l'essentiel de façon douce et tonique à la fois ! On en ressort différent, et soulagé quelques jours après ! La chiropraxie devrait être enseignée à tous le monde ! Je vous recommande vivement le cabinet ."
Posté le 03/08/2016 à 07:42"La chiropraxie a été une bonne surprise, étant assez sportif je sollicite énormément mon corps et grâce à cette méthode j'ai trouvé la solution pour régler tous mes problèmes...Amandine est très expérimentée, son approche est très intéressante et elle sera rapidement solutionner vos petits maux..."
Posté le 03/08/2016 à 08:05"J'ai eu 3 séances chez A Cang et c'était ma première expérience en chiropraxie. J'ai été très satisfaite de ses soins, Amandine est très professionnelle, prend le temps d'expliquer, etc.... Après les rendez vous on ressent une grande zénitude Je la recommande sans hésiter à mon entourage et referais appel à elle pour des séances d'entretien ou en cas de douleurs."
Posté le 03/08/2016 à 13:37"Merci à Amandine pour son professionnalisme, J'ai consulté Amandine car j'avais régulièrement des migraines. Aujourd'hui, je continue de venir pour mon bien-être. Grâce à ses ajustements Chiropratiques sur l'ensemble de mon corps, non seulement je n'ai plus de maux de tête mais je ne prends plus de médicaments! Grâce à un suivi régulier, j'ai appris à mieux m'écouter. J'avais également le dos rond, ma posture s'est nettement améliorée au fur et à mesure des séances. Je recommande fortement Amandine."
Posté le 03/08/2016 à 14:02"Des douleurs chroniques aux lombaires depuis de nombreuses années. Seule Amandine parvient à améliorer la situation à raison d'une consultation par mois. Les douleurs s'estompent et je sens une amélioration tout à fait significative . En outre l'accueil est toujours chaleureux ce qui permet de tisser des liens avec le praticien; condition nécessaire à toutes améliorations notables"
Posté le 03/08/2016 à 14:43"Apres 3 mois de recherche, d examens medicaux, d IRM, scanner de kine... j'ai decide de prendre RDV chez un chiropracteur pour mes douleurs aux lombaires qui m'empechait d'avoir une vie normal depuis des mois. En seulement un mois j'ai retrouve mon dos d'avant et depuis tout va bien je pete la forme comme avant au travail comme au sport. Amandine Cang a change ma vie."
Posté le 08/08/2016 à 02:45"Super cabinet de chiropraxie. J'avais une douleur constante dans le haut du dos qui s'est résorbée grâce au professionnalisme d'Alexandra Brunetti. Je vous recommande à 100% cette médecine alternative."
Posté le 23/10/2016 à 09:16"je consulte depuis très longtemps des ostéopathes, éthiopathes, j'ai voulu essayer les chiropracteurs, je suis entièrement satisfait du travail très professionnel de melle Cang pour ses conseils, son suivi et ses résultats , je recommande absolument son cabinet"
Posté le 05/03/2017 à 20:09"Tout d'abord merci à Amandine pour son professionnalisme. Je travaille dans une salle de sport et j'ai vu tellement d'osteo ou de kiné mais je n'ai jamais été satisfait des prestations. Je recommande vivement à tout le monde et aux sportifs évidemment."
Posté le 07/03/2017 à 12:08"Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais des douleurs récurrentes dans les lombaires m'ont poussé à essayer la chiropraxie. J'ai trouvé auprès d'Amandine Cang une écoute appropriée, des gestes sûrs et rassurants. Le rythme des séances est adapté. Mes lombaires se portent bien, et en bonus ma posture physique a changé! Merci et bonne route à vous :)"
Posté le 08/03/2017 à 13:25"bjour, suite à un mal de dos chronique et divers autres soucis articulaire, Mlle Cang a su soulager ces maux considérablement . Une reprise du sport grâce à ses soins a pu être possible et un bien être du corps est revenu. Je recommande à 200 % Mlle Cang , pour son écoute, son professionnalisme et son suivi. Je retourne consulter régulièrement pour l entretien du corp. Merci encore à vous Mlle Cang"
Posté le 01/04/2017 à 10:48"Une très bonne expérience ! Amandine est très compétente et vous met en confiance. Aujourd'hui je la consulte de manière régulière afin d'équilibrer mon corps et mon esprit et cela marche! Je recommande !"
Posté le 05/04/2017 à 11:43"Je suis vraiment très satisfaite de mes 3 consultations chez Amandine CANG. Elle a travaillé avec précision et professionnalisme sur le rééquilibrage de ma colonne vertébrale. Mes douleurs au niveau des cervicales (névralgies d'Arnold) ont complètement disparu après 2 mois de souffrance. Je l'ai conseillé à des amis qui ont des problèmes de dos. Cette technique est complètement différente de l'ostéopathie. Peu connu mais il faut essayer."
Posté le 05/04/2017 à 12:01"Amandine est super trouver sur internet. Après plusieurs essais entre kiné et ostéopathe,Rien à faire toujours le même problème et douleurs nerfs sciatique et bas du dos . Depuis mes séances avec elle plus de souci des douleurs réduite à 80 pourcents et je dors bien bien mieux que avant. Je vois la conseille fortement Elle est super est explique très bien . M.Benyamina"
Posté le 05/04/2017 à 12:44"C'est mon mari qui le premier a été voir Amandine Cang pour un problème de névralgie d'Arnold qui lui provoquait des maux de tête qui duraient depuis de nombreuses semaines. Il prenait systématiquement des efferalgants codéinés pour soulager sa douleur. ( beaucoup trop !) Une amie m'a parlé de la chiropraxie et je lui ai pris RDV avec Amandine. Dès la première séance les effets ont été bénéfiques : les maux de tête disparus et la codéine aussi 😉 ! Maintenant toute la famille est adepte de la chiropraxie : j'ai emmené mon fils âgé de 1 mois qui souffrait de mal de ventre et d'un hoquet systématique après chaque repas et j'ai pu constaté les bienfaits : plus de hoquet ni de mal de ventre et un sommeil de meilleure qualité ! Pour moi également après l'accouchement les grosses douleurs dans le haut du dos se sont envolées ! En résumé je recommande fortement la Chiropraxie et Amandine !"
Posté le 05/04/2017 à 14:10"Très bon chiro. Explications, écoute, précisions des manipulations et des maux en moins. Maintenant elle traite toute la famille."
Posté le 05/04/2017 à 19:51"Quelle joie de découvrir un mal de dos par sa disparition ! Lorsqu’on réalise l’importance de la flexibilité de la colonne vertébrale pour la santé psychique, organique et structurel il est urgent de trouver un Docteur en Chiropratique efficace et d’actualité…J’ai eu la « chance » d’être traité par le Docteur Amandine Cang et je vous la recommande ViVement."
Posté le 05/04/2017 à 22:52"J'ai enfin trouvé le type de chiropraxie que je recherchais. Une approche du corps ET de l'esprit qui permet un soin complet. La chiropraxie fait des merveilles et permet de guérir mais aussi prévenir de nombreuses pathologies. Mon sommeil, les douleurs physiques mais aussi les répercussions des contrariétés,et stress sur mon corps sont traités uniquement grâce aux techniques qu'emploient Amandine. Elle est à l'écoute de vous même et de tout votre corps."
Posté le 06/04/2017 à 19:43"Excellente maîtrise, vision holistique de la personne. Très recommandée pour les déséquilibres lombaires, y compris les hernies. Les maux dans la douceur, j'affectionne particulièrement."
Posté le 09/04/2017 à 20:44"Voir mon Chiropracteur est devenu une hygiène de vie. Vous commencez par consulter Mme CANG pour une douleur au dos et vous vous rendez compte que grâce à son approche globale, elle agit sur l'ensemble de votre organisme. Je n'ai plus de brûlures d'estomac, mes genoux sont nettement soulagés, j'ai davantage conscience de mon corps... c'est pro et efficace !"
Posté le 13/04/2017 à 15:38"Toujours à l'écoute, on peut solliciter Mademoiselle Cang pour avancer, reculer un rendez-vous, avoir un conseil, un avis ... Et elle nous répond toujours aussi gentiment. En plus de la qualité intrinsèque de ses séances, vraiment top !!"
Posté le 03/05/2017 à 10:59"Je recherchais un complément à mon propre cheminement en Yoga, j'ai reçu en cadeau un prospectus sur la Chiropraxie. J'ai fait de brèves recherches sur le web, et j'ai à peu près immédiatement trouvé les coordonnées d'Amandine Cang. Le premier rendez-vous nous a permis de prendre connaissance l'un de l'autre : ma demande d'une part, sa pratique d'autre part. Ce moment d'écoute a donné tout son sens à la suite de ce qui est, avant tout de mon point de vue, une relation. J'ai découvert au fil des rencontres la pertinence de son travail, que je perçois comme un équilibre très créatif entre une technique très maîtrisée et une intuition très aiguisée, les deux conjuguées lui permettant de m'accompagner de façon idéale, et sur tous les plans (du physique au spirituel), de l'endroit où j'en suis à l'endroit où j'ignore souvent que je vais. Le service qu'elle utilise pour la prise et le suivi des rendez-vous, sa ponctualité (à une exception près en une dizaine de rendez-vous : elle avait dix minutes de retard...), sa présence à la fois compatissante et, je dirais, martiale : c'est une personne de bonne compagnie, de plain pied dans le Nouvel Âge, sans jamais sombrer dans la mièvrerie qui le caractérise trop souvent. Puisse-t-elle prospérer, et nous assister dans notre quête de Santé. Bénédictions."
Posté le 03/05/2017 à 11:49"Sur recommandation de Monsieur Sermet Patrick chiropracteur sur bourg, J'ai été totalement séduite par les méthodes de travail de Madame Cang qui sont basées sur le psychologique et le physique. Au fur et à mesure des séances mes douleurs se calment et je peux les espacer de plus en plus. Je recommande vivement Madame Cang."
Posté le 03/05/2017 à 13:29"Je me suis tourné vers la chiropractie après avoir pratiqué l'ostéopathie pendant des années pour des maux de dos et des sciatiques. Ma dernière crise de sciatique, j''ai fait 4mois de kine et des seances d'ostéopathie sans résultat et c'est Amandine qui m'à libéré des ses douleurs atroces dèsla première séance de chiropractie. Ce qui est bien dans la chiropractie, c'est qu'il y a un vrai suivi du patient et qu'on ne vous laisse pas avec des douleurs. Je recommande 1000 fois Amandine qui est extra, très a l'écoute du patient!!! N'hésitez pas à franchir le pas!!!"
Posté le 05/05/2017 à 19:53"Très efficace ! Elle fait des merveilles. Et toujours avec le sourire en plus :-)"
Posté le 30/05/2017 à 09:01"Je mets 5 étoile pour Amandine Cang car il est possible d'en mettre que 5 alors qu'elle en mérite bien plus! A 38 ans je ne pouvais plus porter mon fils tellement j'étais coincé du dos et souffrait. Tous les jours mon travail devenait de plus en plus difficile à accomplir. J'étais pris de grosse fatigue et de violentes migraines. Je me voyais mal finir. (le moral était affecté) Le dos bien coincé j'en ressort avec des résultats immédiat! Les cervicales décoincés! Elle a trouvés tous les points dérangeants même sans lui dire. Je respirais mieux dés la fin de séance. Mon sang circulait Plus de maux de tête Mon corps et mon esprit ce sont reconnectés Elle m'a expliqué ses manipulations tout le long de la consultation j'ai été très à l'aise! Précise dans ses manipulations, très professionnelle et agréable Amandine Cang tient notre bien être entre ses mains! Merci encore! Je la recommande fortement et sans hésitation. Sylvain Caune"
Posté le 07/09/2017 à 18:12"J'ai été conseillé par un proche pour me relaxer et détendre car j'ai quelque petite douleurs au dos. Après la 1ère séance j'ai été agréablement surpris et très détendu au niveau musculaire (lombaires). Je recommande grandement cette chiropractrice."
Posté le 14/09/2017 à 12:19"Après une petite recherche faite sur internet et les avis positives que j'ai lu, j'ai décidée de voir Amandine Cang pour mon mal de dos. Et je regrette très fort ce rdv car je n'ai vue aucun bienfaits! Mes douleurs sont toujours là, zéro efficacité de la séance! J'ai payée 70 euros pour me faire craquer les cervicales et rester allongée pendant 15 minutes. Je suis vraiment déçu, 70€ à la poubelle!!! Je m'attendais pas à ca du tout! Je vous déconseille fortement ce chiropracteur"
Posté le 10/01/2018 à 02:50"Bonjour, Suite à un accident sportif j'ai été touché au niveau de l'estomac et de la region du plexus qui m'ont déclenché divers symptomes telle que de la tachychardie gastrique de l'A.C.F.A et diarrée des que je me mettais à manger des aliments qui sont gras. J'ai fait un tas d'examen sans beaucoup de resultat donc un peu déprimer de la medecine dit classique en se renseignent un peu avec les problemes digestifes j'ai essayé quelques seances avec Mme Cang qui ont donnez des signes tres encouragent sur mes problemes de santé jusqu'a la 3 ou 4eme séance ou j'ai pu remanger des aliments gras sans faire de crise en tout genre. Fort heureux de mon experience avec Mme Cang je l'ai recommandé à mon pere (70ans) qui à divers soucis au dos (blocage) et aux jambes (douleurs et raideurs). Je l'ai accompagné pour ses deux premieres séances au debut elle testait les reflexes de ses jambes droite bon reflexe et gauche le reflexe etait faible et tardif et bien rien qu'a la fin de la premiere seance Mme Cang a retesté ses reflexes et la jambe gauche repondait plus vigoureusement et pour son dos qui c'etait bloqué mon pere m'a dit que son dos allait mieux et qu'il dormait mieux. Bonne journée et bon courage à tous."
Posté le 23/08/2018 à 01:25"Je suis venu voir Amandine pour apprendre à gérer mes émotions. Les premières séances ont été éprouvantes, aujourd’hui je continue d’y aller une fois par mois et je vois un réel changement!!! Je suis moins sur la défensive, je gère mieux mon stress et mes angoisses. Je suis plus détendue avec mes enfants et de plus mon corps est moins douloureux alors j’encourage vivement à toute personne de tenter cette pratique avec elle!!!!"
Posté le 13/09/2018 à 15:56"J'ai découvert la chiropraxie avec Amandine et depuis je ne veux plus m'en passer tellement j'en ressens les bénéfices tant sur le plan physique qu'énergétique. J'ai consulté Amandine au départ pour des douleurs récurrentes au niveau du dos et du genou et je me suis tout de suite sentie en confiance entre ses mains. Depuis je continue à venir la voir en traitement de fond. Amandine fait preuve d'une vraie écoute et s'intéresse vraiment à ses patients. Le cabinet est très accueillant et reposant, on s'y sent vraiment bien ! J'ai même commencé à faire suivre ma fille de 3 ans et demi !"
Posté le 18/09/2018 à 18:31"J'ai consulté Mme CANG il y a quelques mois et j'ai eu le sentiment d'avoir jeté 70 € par la fenêtre ! Aucune manipulation n'a été faite, la raison étant qu'il fallait traiter le psychologique, donc qu'elle inscrive psychologue sur sa plaque et non chiropracteur. Quand je lis cette avalanche d'avis 5 étoiles je me pose des questions."
Posté le 13/11/2018 à 16:04"J’ai consulté Amandine pour ma fille qui avait 6 mois lors de la première consultation. Elle régurgitait beaucoup, n’était pas confortable dans nos bras, était raide, pleurait lors de l’habillage et ne réussissait à se retourner que d’un côté... Elle semblait bloquée et douloureuse. J’ai fait le premier rendez vous d’information qui m’a permis de comprendre ce qu’était la chiropraxie. Je me suis tout de suite sentie en confiance et j’ai confirmé mon premier rendez vous. A la suite de celui ci ma fille était beaucoup mieux dans nos bras (elle faisait des câlins et ne jetait plus du tout en arrière) et n’a plus jamais régurgité. 15 jours plus tard, après le deuxième rendez vous ma fille à réussi à se retourner du côté où elle ne parvenait pas à le faire. Nous avons fait une troisième séance la semaine dernière, ma fille va bien. Nous consulterons à nouveau lorsqu’elle fera ses premiers pas. Un très grand merci à Amandine d’avoir soulagé notre bébé qui va vraiment très bien aujourd’hui."
Posté le 04/03/2019 à 09:54"Je ne connais pas la chiropraxie. Pendant longtemps, j'ai essayé de trouver une solution pour les problèmes liés au travail assis. Avec l'aide et accompagnement de madame Cang-Malo j'ai pu finalement trouver l'équilibre dans ma vie et cela m'a aidé à être plus efficace. La chiropraxie n'est pas finalement que des gestes physiques mais aussi psychologiques. J'ai eu la chance d’avoir trouvé une professionnelle de santé qui aime son travail et donne beaucoup de temps pour aider ses patients. Je conseille vivement de lui faire confiance. Voilà un témoignage que vous trouverez, j’espère, utile."
Posté le 14/05/2019 à 11:33"J'ai consulté Amandine CANG MALO et Nawelle CHOUATTAH suite à un accident. Toutes 2 font preuve d'une vraie écoute et prodiguent d’excellents conseils. Leur approche globale du corps et les techniques employées, chacune à leur manière, m'ont permis une réelle amélioration tout au long du traitement, en termes de douleur bien sûr, mais également de sommeil, de stress et de bien être général. Bilan au bout de 6 mois : si c’était à refaire, je recommencerai sans hésiter ! Quel mieux être ! A bientôt pour un nouveau rééquilibrage !"
Posté le 03/06/2019 à 16:04"Bonjour, je ne connais pas encore ce lieu mais j'ai pris le temps de lire les commentaires qui sont très bons. Je voulais juste demander à Madame cang si elle intervient aussi sur les contractures musculaires de la mâchoire plus précisément le SADAM. Merci d'avance pour votre réponse."
Posté le 13/10/2019 à 20:35"J'ai engagé cette démarche de soins chiropratiques avec Amandine Cang Malo il y a pile un an, en Novembre 2018. J'encourage chacun et chacune à suivre le plan de soin conseillé. Je suis venu voir Amandine Cang Malo suite à des douleurs lancinantes et continues au dos. En respectant le plan de soin proposé et l'hygiène de vie requise à la guérison, je me retrouve aujourd'hui délesté de ces insupportables douleurs. De plus, en tant qu'étudiant soumis à des épisodes stressants liés à mes études, ces séances de chiropractie m'ont permis d'envisager ces moments de haute sollicitation avec plus de sérénité. Je conseille vivement aux personnes qui souhaitent agir sur leur équilibre corporel, physique et mental de s'adresser à Amandine Cang Malo qui est une professionnelle calme et attentive."
Posté le 11/11/2019 à 14:12"Amandine, en tant qu'amie et surtout en tant que Chiro est une personne compétente passionnée dévouée et vraiment au service du patient, très belle énergie et bonne prise en main de votre santé, je la recommande !"
Posté le 06/02/2020 à 10:09"Séance très onéreuse pour à peine 10/15 minutes. Déception !"
Posté le 16/02/2020 à 15:04"Bonjour Mme Cang, avez vous déjà traité des patients atteints d'acouphènes ? Je sais que ces symptômes sont infiniment complexe et que la plupart des professionnels de santés n'y accordent peut d'importance mais sait on jamais. Merci à vous pour votre bienveillance."
Posté le 11/03/2020 à 02:45"Une très bonne expérience de la chiro grâce à Elodie, la remplaçante d'Amandine. En suivant le plan de soin qu'elle m'a conseillé, je me sens déjà beaucoup mieux, merci !"
Posté le 23/06/2020 à 14:23"Super!"
Posté le 03/10/2020 à 22:10"Je suis venue voir Mélisande Azevedo suite au déplacement de deux vertèbres qui m'ont empêchée de dormir pendant 3 jours à cause de la douleur. j'ai apprécié que ce soin soit fait en douceur et au bout de 24 heures même si il persiste encore une petite gêne, je suis beaucoup mieux. Par contre, je déplore tout d'abord le côté un peu trop mise en scène du début de la séance : une vidéo de 20 minutes pour expliquer ce qu'est la chiropraxie (je consulte des chiropracteurs depuis 30 ans !) alors qu'un entretien avec le patient serait plus judicieux et plus en relation avec les attentes de ce patient. Pour ma part, j'avais si mal que je ne pouvais rien faire, donc... j'attendais d'être soulagée ! D'autre part, le prix (70 euros) que je trouve un peu élevé alors que je n'ai jamais payé plus de 50 euros max. Cela n'est pas permis à tout le monde de s'offrir ce genre de luxe et c'est réellement dommage."
Posté le 13/01/2021 à 13:31"Satisfaite du travail de Melisande Azzevedo. Seul bémol : impossible de la joindre directement suite à des douleurs persistantes et invalidantes faisant suite à un soin."
Posté le 16/03/2021 à 12:51"Je consulte ce cabinet depuis des années, grâce à Amandine, j ai réussi a ne plus faire de lumbagos à répétition en lien avec une hernie discale, aucun ostheo ni traitement ne m avaient autant soulagée, ma situation était compliquée car je n arrivais plus a me tenir debout ni a marcher. Je ne peux que recommander la douceur et le professionnalisme de Mme Cang-Malo, elle est ma sauveuse."
Posté le 16/07/2021 à 08:38"Excellente professionnelle, douce et efficace. Je recommande pour sa disponibilité. J'ai ressenti les bienfaits des séances rapidement Merci à vous !"
Posté le 17/12/2021 à 13:06"Ne croyant plus beaucoup aux kinés, Ostéos, etc...j'ai découvert la chiropraxie avec Madame CANG... Accueil, professionnalisme, gentillesse, qualité des soins ....PARFAIT!"
Posté le 03/01/2022 à 17:30"Amandine est très professionnelle et à l'écoute de ses patients depuis que je me fait soigner dans son cabinet je suis beaucoup mieux en tout merci encore pour les soins que vous me prodiguer 👍👍👍👍je la recommande à 1000%"
Posté le 16/03/2023 à 20:54" Les personnes qui ont besoin de guérison peuvent lui faire confiance et lui accorder du temps pour elle-même, et vous découvrirez petit à petit des changements dans votre vie ! "
Posté le 19/06/2023 à 10:39"Je fais appel à cette chiro régulièrement depuis 6 ans et nous avons mis en place un protocole de soins pour vraiment aller à la cause de mes problèmes. Résultats : je n’ai plus de douleurs de façon chronique, ma posture s’est améliorée et j’arrive à mieux gérer les situations stressantes. Je continue de la voir en prévention pour maintenir mon niveau de santé et Amandine accompagne aussi mes enfants pour leur bon développement !"
Posté le 08/09/2023 à 15:55"J’ai commencé à consulter Amandine en Juin 2023 pour des crises de migraines quotidiennes depuis plus de 4 ans. J’avais deux traitements médicamenteux dont le neurologue a augmenté les doses plusieurs fois puisqu’ils n’étaient plus efficaces au bout de quelques semaines. J’ai voulu tester la chiropraxie sans trop savoir à quoi m’attendre, et je suis plus que satisfaite des résultats. Grâce à Amandine, de par son professionnalisme et sa douceur, je n’ai aujourd’hui (Novembre 2023) plus aucun traitement médicamenteux et je n’ai presque plus de crises. Le peu de migraines qui persistent ont largement diminué en intensité. C’est un véritable soulagement, un énorme merci à Amandine, ainsi que Sébastien (et Lucas qui travaillait passé un temps au cabinet) !"
Posté le 22/11/2023 à 09:55"La meilleure dans son domaine toute simplement ! Je recommande Amandine à tout mon entourage depuis des années maintenant !"
Posté le 12/12/2023 à 13:32"Malheureusement aucune amélioration et détérioration suite à une première séance à 75€. J'ai depuis le 5 décembre eu des douleurs non stop, y compris la nuit, aux lombaires. J'étais initialement aller pour une légère tension en bas du dos. Mme Cang-Malo ne m'a pas manipulé le bas du dos, mais m'a fait craqué les cervicales alors que je n' y avait ni gêne ni douleur. Je lui ai dit que cela était juste de l'air, ce qu'elle m'a confirmé, donc je ne voyais pas pourquoi le faire. Ensuite elle m'a enlacé dans ses bras avec ses mains vers le thorax et là j'ai eu deux fois très mal alors qu'elle essayait sans doute de libérer quelque chose. Malheureusement depuis, j'ai de très grosses douleurs qui m'ont conduit à voir un médecin et je vais devoir passer des radios. La secrétaire de Mme Cang-Malo que j'ai eu ce matin lui a passé le message de me rappeler, chose qu'elle a fait. Par contre elle me dit avoir libérer mes surrénales', en demandant à deux médecins et un kiné, cela n'existe pas. Et surtout je n'ai jamais rien demandé sur cela. Mme Cang-Malo m'a également indiqué qu'elle n'avait rien fait de spécial niveau lombaire. Je rappelle que j'étais venue pour cela. Je laisse rarement des avis médicaux, mais là, douleurs incessantes, impossibilité de m'assoir, douleurs amplifiées en position allongée et même le Tramadol ne calme pas ma douleur. Sa seule question: si j'arrivais à me retenir de me faire dessus. Ma réponse: oui. Son retour: et bien c'est qu'au niveau neuro tout vas bien. Elle n'est pas neurologue. J'ai vraiment du mal avec ses personnes qui n'écoutent pas et qui font ce qu'elles veulent. Surtout à ce prix là. Malheureusement, il est important de poser des avis négatifs aussi pour les futurs personnes. Elle m'avait invité à revenir 6 jours après. Quand j'ai demandé pourquoi elle m'a dit pour contrôler. J'ai demandé quoi, pas de réponse claire. Même s'il y a un réponse apportée par le cabinet ou la manipulatrice manuel, malheureusement cela ne changera pas l'état et les faits."
Posté le 14/12/2023 à 13:07"Remarquable. Suite au visionnage de plusieurs vidéos de chiropracteurs exerçant aux États-Unis pour la plupart cela a éveillé ma curiosité, m'attirait de plus en plus et j'ai eu envie d'essayer pour me remettre d'aplomb. Je me suis donc dirigé vers Amandine et Sébastien après quelques recherches et je peux vous assurer que j'ai pu leur faire confiance quasi immédiatement. Un accueil chaleureux, une belle ambiance générale détendue, et le meilleur un professionnalisme au rendez-vous avec de bons conseils. J'ai senti la différence entre mon arrivée et après 2 ou 3 séances c'est très net c'est presque de la magie tellement c'est bien fait. Et oui messieurs dames, n'accordez pas de crédit au mythe d'être guéri en une séance ça ne marche tout simplement pas comme ça, il faut laisser le temps que les choses se fassent, laisser s'installer de bonnes habitudes de vie (surtout l'hydratation !) tout en ajustant le corps avec de l'aide et là vous aurez un vrai résultat ! 👍🏻 Au passage, Rémi vient d'arriver au cabinet ! Un futur et nouveau collaborateur d'Amandine fraîchement sorti d'études, il m'a pris en charge mardi dernier et je peux déjà dire qu'il a un bel avenir devant lui car la séance exécutée par ses soins m'a fait du bien de suite en me levant de la table. Bravo à vous et bienvenue ! Je me suis beaucoup étalé, mes excuses mais ça valait le coup de rédiger un avis digne de leur qualité, si vous voulez comme on dit changer de vie et ce pour le mieux, jetez-y un œil 😉. Ne pas hésiter à vous engager avec les formules proposées qui sont sommes toutes raisonnables à mes yeux. Un grand merci et au plaisir de continuer avec vous ! Jean-Baptiste MEREU"
Posté le 15/12/2023 à 19:46"Consulté pour des douleurs au niveau du bassin suite à mon accouchement, j'ai suivi le programme sur 10 séances et les resultats sont plus que satisfaisants. Il y a même eu des resultats benefiques d'ordre psychique. Les 2 sont liés. Je me sentais mieux dans mon corps et dans ma tête. Je vous recommande madame Canq Malo à 1000%."
Posté le 08/01/2024 à 07:02"Amandine Cang-Malo et Rémi Poullain sont très professionnels. C’est un plaisir de pouvoir être pris en charge et accompagné par ces deux personnes. Rassurantes et à l’écoute, elles expliquent chaque geste effectué… pour des résultats garantis !"
Posté le 17/01/2024 à 17:11"J'ai débuté mon suivi en décembre avec Amandine pour des migraines intenses qui ne passaient pas. Après un diagnostic très précis et professionnel, nous avons débuté les consultations. Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et mes migraines ont disparues. Je poursuis mes consultations avec Rémi, le remplaçant d'Amandine que je trouve très compétent et à l'écoute. Ce cabinet est une très belle découverte et ma santé vous en remercie !"
Posté le 22/01/2024 à 18:22"Je me fais suivre en chiropraxie auprès de Amandine Cang depuis 1 an et demi. Je suis venue pour faire un check-up de mon état. Moi-même kinésiologue, j'ai conscience de l'importance de gérer son corps dans sa globalité et ne pas attendre d'être malade. J'ai voulu bénéficié des meilleurs soins pour ajuster mon corps et mon état de santé globale (mental, émotionnel et physique). Je suis ravie des soins reçus. Je vois une nette différence dans ma posture, mon état général. J'y ai également amené mes enfants qui ont vu également leur état s'améliorer et se stabiliser émotionnellement et physiquement aussi. Dernièrement, j'ai rencontré Rémy qui remplace Amandine pendant son arrêt. C'est une personne également très à l'écoute, très soigneux et très efficace! j'y retourne bientot avec mes fils pour continuer le travail. Je recommande fortement de continuer les soins même pendant l'absence d'Amandine car Rémy est top aussi!"
Posté le 25/01/2024 à 14:00"Je ne saurai expliquer comment les soins d'Amandine m'ont apporté tant de bien être et d'apaisement mais cela n'a pas d'importance. Les douleurs qui me suivaient depuis 2016 ont considérablement diminué pour la première fois! Elles n'ont pas totalement disparu mais ma vie a changé et mon quotidien est vraiment devenu beaucoup plus simple. Je suis reconnaissante et je recommande à quiconque de frapper à la porte du cabinet au 7rue Nicolaï à Lyon."
Posté le 04/02/2024 à 16:28"Je recommande ce cabinet de Chiropractie les yeux fermés. Toute l’équipe sont à l’écoute, l’accueil est toujours sympathique. Je suis passé entre les mains d’amandine et elle a réglé beaucoup de problème sur moi. Plus de douleurs depuis. Un grand merci."
Posté le 13/02/2024 à 14:55"Super expérience dans ce cabinet de chiropraxie. Amandine et Rémi savent parfaitement répondre à mes besoins à chaque visite. L ensemble de l équipe est sympathique, à l'écoute. Allez y les yeux fermés"
Posté le 13/02/2024 à 17:41"belle expérience et la découverte de la chiropractie qui est enrichissante de bien-être et solutions pour diverses problèmes de santé à recommander ."
Posté le 14/02/2024 à 21:31"Jai commencé mes séances de Chiropraxie avec Amandine en juillet 2023 Pour moi cétait une 1ere expérience,de suite j'ai été en confiance ,par l'accueil de Sébastien et les compétences et gentillesse d'Amandine J ai eu un bilan complet et établi un Protocole, tout était très clair J avais très mal aux articulations,cervicales ainsi qu'une petite scoliose Aujourd hui ma scoliose a disparue ,et pour le reste mes douleurs sont moins violentes,ce sont des douleurs très anciennes ,je sais qu il me faudra être patiente .mais j ai confiance Actuellement je suis suivie par Remy qui est également très compétent Je les remercie tous les trois pour leur gentillesse et leur conscience professionnellle Je recommande vraiment ce Cabinet"
Posté le 17/02/2024 à 15:07"Bonjour, j'ai découvert la chiropraxie avec Amandine il y a maintenant quelques mois. J'ai consulté pour des soucis de posture et aujourd'hui je suis soulagée par les soins, plus d'hydratation et moins de médicaments. Remi a pris le relais, des soins différents et efficaces. Merci à Sébastien pour son accueil chaleureux."
Posté le 26/02/2024 à 16:53"Cela fait quelques mois que je viens au centre et au fil des séances, je remarque que depuis je n’ai plus mal au dos en fin de journée. Mon sommeil s’est amélioré et je me sens plus aligné. Ça m’a fait bcp de bien et continue à m’en faire"
Posté le 08/03/2024 à 12:25"Ai consulté pour des douleurs de cruralgie qui trainaient depuis deux ans. Amandine m’a fait passer un bilan complet au centre ( postural...) et a mis en place un accompagnement régulier et global : physique, émotionnel …qui a été salvateur pour moi. Nous terminons les soins actuellement avec des séances bien plus espacées, je me sens bien mieux, ai retrouvé beaucoup d’énergie, un meilleur sommeil, un meilleur moral en plus de mes douleurs qui on disparues. Le tout dans une ambiance chaleureuse, presque « familiale » qui diffuse dans la salle de loin, par la présence bienveillante de Sébastien son mari qui gère le centre à ses côtés. Je recommande ++++++++++"
Posté le 08/03/2024 à 12:33"Amandine, Remy et Sebastien sont tous 3 suoer gentils, accueillant et rassurant. Je suis suivi depuis plusieurs mois aupres d'eux et mon corps va beaucoup mieux. Les effets sont flagrants, merci encore !"
Posté le 20/03/2024 à 12:59"Après avoir écrémé les ostéopathes et chiropracteurs de Lyon, de Paris et de Haute-Savoie pendant plusieurs années pour des maux de dos et de cervicales suite à un accident de la voie publique en 2008 (je me suis faite renversée par une voiture qui roulait à 40km/h), je suis allée consulter Madame CANG, en désespoir de cause, car elle avait de bons avis sur Google. Et là, SURPRISE ! C'est la première fois de ma vie qu'on a pris les mesures de mes épaules et de mon bassin pour voir à quel point je n'étais pas droite, et qu'on m'a mis un pied sur un pèse personne, et un pied sur un autre... c'est tout bête, mais ça m'a permis de me rendre compte à quel point ma posture était déséquilibrée, et à quel point mes maux de dos avaient des causes concrètes, et surtout, RECTIFIABLES. Cela fait maintenant plus de 4 ans que je consulte Madame CANG, avec une entière confiance et une entière satisfaction, et mes maux de dos de l'époque ont complètement disparu ! Et ça joue aussi énormément sur le moral ! Je retourne maintenant la voir quand je m'endors dans une mauvaise position, ou quand j'ai un choc physique et/ou émotionnel (ex: gros coup de frein en voiture, faux mouvement). Merci infiniment Madame CANG pour toutes ces années de mieux-être ! PS: Son remplaçant, Monsieur POULLAIN, n'est pas aussi doux mais tout aussi efficace, je vous les recommande tous deux les yeux fermés"
Posté le 21/03/2024 à 17:37Entreprises à proximité